[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/376594121″ params=”color=#ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true” width=”100%” height=”300″ iframe=”true” /]
Lancé en janviers 2017, le site Paris-Match.be a connu une très belle première année se classant d’emblée parmi les grands de la presse lifestyle et d’informations en ligne. J’ai rencontré son rédacteur en chef, Joris Vandendooren, pour parcourir avec lui la manière dont on lance un site d’informations en 2017.
Mes questions ont été :
- comment crée-t-on une nouvelle offre d’informations ?
- comment génère-t-on du trafic ?
- quels sont ses relations avec les marques et les attaché·e·s de presse ?
Show Notes :
Communiqué de presse du groupe IPM : https://www.ipmgroup.be/parismatch-be-en-pleine-croissance/
Interview de Joris Vandendooren, rédacteur en chef de Paris-Match.be sur MM.be
http://www.mm.be/news-fr-22159-joris-span-class-search-keywords-show-span-class-search-keywords-show-vandendooren–span–span-agrave-propos-de-parismatchbe