Je viens d’être confronté à ce genre de message : “Vous avez aimez cette vidéo? Alors, bloguez-la!”. Pas bête après tout… Eh ben voilà, il suffisait de demander!
Dans le métier de communicateur, ce qu’on appelle le Call To Action (l’invitation à faire réagir le destinataire et donc le but initial de la communication soi : participer à un concours, répondre à l’email, accepter une interview, acheter ce produit…) est rarement aussi explicite, souvent déguisé en circonvolutions pour faire “sympa” ou moins commercial…
Or, je suis convaincu que ce qui n’est pas clair énerve… On a tout intérêt à demander les choses très simplement.La preuve, qu’est-ce que je suis en train de faire, là ? A retenir…
Voyons si ça marche maintenant? Eh bien, euh non, pas génial… Ca n’affiche que le lien… Y a peut-être un truc pourri dans leur code pour qu’il ne s’affiche pas bien dans WordPress… Il n’affiche que le lien. Allez-y quand même, la vidéo est sympa !
Découvrez Poelvoorde et Carré tournent “Les émotifs anonymes” sur Culturebox !