Dans ce nouvel épisode, à l’occasion de la publication du Trust Barometer d’Edelman, nous allons analyser voire décortiquer la notion de confiance : comment est-elle structurée ? Et comment, dans un contexte de défis sociétaux, nous allons pouvoir utiliser les différents éléments constitutifs de la confiance pour définir un trajet qui nous permettra d’activer différents levier afin d’augmenter la confiance envers nos organisations. Le but? Mieux collaborer et adresser ensemble les défis de demain.
Pour aller plus loin:
Le Trust Barometer d’Edelman – édition 2020 – www.edelman.com/trustbarometer
Livres :
The Speed of Trust, de Stephen M.R. Covey : www.speedoftrust.com/
Good is the New Cool, de Afdhel Aziz et Bobby Jones : www.goodisthenewcool.org/
webzine.tns-sofres.com/marque-com/rs…-vous-faites/
blog.mediapost.fr/consommation-rse…lencheur-achats/
e-rse.net/quels-liens-reputati…itch-5890/#gs.4w7owv